Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Judo-Jujitsu > Actualités > Mise en place d’un collectif relais locaux pour le projet mini-sites fédéraux

Mise en place d’un collectif relais locaux pour le projet mini-sites fédéraux

La Fédération a mis en place depuis le moins de novembre un nouvel outil de communication à disposition des clubs : la plateforme sites clubs FFJudo. Cette plateforme vous permet de créer et administrer votre propre site internet pour bénéficier d’un outil professionnel et très simple d’utilisation !
Hébergé sur les serveurs de la FFJDA, le site créé par le club n’engendrera aucun coût supplémentaire. Vous disposerez ainsi sans frais d’un outil professionnel, conçu sur mesure selon plusieurs objectifs : accessibilité et simplicité d’utilisation pour les administrateurs, fluidité de navigation et expérience d’utilisateur améliorée pour les visiteurs.

La Ligue en collaboration avec les comités est entrain de mettre en place un collectif de relais locaux pour vous accompagner dans le développement et la mise en place des sites. Au sein de notre Ligue vous êtes 51 clubs à créer votre site sur la plateforme sites clubs FFJudo. En attendant que le relais local vienne vers vous, et pour les personnes qui s’y connaissent un peu, créer votre site internet ne vous prendra que quelques minutes, munissez-vous de vos identifiants de clubs et rendez-vous sur https://accueil-sites.ffjudo.com pour vous laisser guider. Une fois votre site créé, vous pourrez alors le personnaliser sans limite et l’administrer. L’administration du site internet peut se faire à plusieurs, vous pourrez à tout moment inviter des membres du club à créer du contenu et apporter leur pierre à l’édifice. Avec une interface d’administration intuitive, chaque administrateur trouvera rapidement leur marque et pourra créer du contenu en toute simplicité.

La plateforme de gestion a été construite selon un principe bien connu dans le monde du judo : un minimum d’efforts pour un maximum d’efficacité. Reliée à l’extranet, elle bénéficie d’une transmission automatique des informations liées aux événements à venir et aux résultats des licenciés sur les compétitions ou les stages auxquels ils sont inscrits pour une actualisation en temps réel du site sans que la moindre intervention des administrateurs ne soit nécessaire. De plus, chaque club pourra profiter d’une redescente des informations fédérales et régionales (issues des sites internet des comités et des ligues) directement sur son propre site, permettant aux visiteurs d’accéder aux dernières informations du monde du Judo directement depuis le site du club. Avec cette plateforme, le club dispose d’un outil de communication partiellement autonome qui permet à ses membres d’économiser de leur temps pour se concentrer sur d’autres tâches !

 

Mise en place d’un collectif relais locaux pour le projet mini-sites fédéraux

Contacts

Une adresse unique pour toutes vos demandes !

Contactez-nous par mail à l'adresse : secretariat@aurajudo.com

Bureaux de Lyon - Siège

04.78.54.58.49
Maison du Judo
12 rue Saint Théodore, 69003 Lyon
Calculez votre itinéraire

Bureaux de Ceyrat
Organisme de Formation

04.73.92.46.44
Arténium
4 Parc de l'Artière, 63122 Ceyrat
Calculez votre itinéraire

Bureaux de Grenoble

04.76.54.31.13
Maison du Tourisme
14 rue de la République, 38000 Grenoble
Calculez votre itinéraire

Documents et liens utiles

Fédération Française de Judo - Judo, Jujitsu, Kendo et disciplines associées

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.